

.png)

Gaëlle Kolly
Voyager dans le monde, mais aussi dans l'inconscient ...
-
C'est partir à la découverte de soi, de ses émotions, de ses valeurs.
-
C'est découvrir que tout est possible.
-
C'est transmuter la peur en confiance, la colère en force et la tristesse en rire.
-
C'est harmoniser le corps, le cœur et l'esprit.
Parcours de Vie
Le fonctionnement de l'Humain a toujours fasciné Gaëlle...
Ingénieure de formation, elle apprend d'abord à le connaître d'un point de vue physique durant ses études à l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne en Suisse (EPFL), où elle étudie son fonctionnement neurologique, physiologique et ses maladies. En 2014, elle obtient un doctorat en génie biologique dans le laboratoire des maladies infectieuses dirigé par le Professeur Stewart Cole, ancien directeur de l'Institut Pasteur à Paris.
Sa soif de connaissance et de liberté la pousse à explorer d'autres aspects de l'Humain. Ses voyages en solitaire en Inde, Australie, Burkina Faso, Bénin et Afrique du Sud entre autres, lui apportent une vision plus large de la réalité occidentale, la confrontent à ses croyances, l'éloignent des besoins matériels et la rapprochent de son intuition. Elle est libre et vivante.
Cette sensation a laissé place à de fortes angoisses lorsqu'elle est devenue maman en 2013. Pour y faire face, elle voyage autrement. Par la médiation elle découvre un univers intérieur inconscient en ébullition.
Sa vision de l'Humain se métamorphose. Il ne se résume pas uniquement à la science qui se base sur l'expérience matérielle de la vie. Il existe un monde immatériel composé d'émotions, de croyances et de souvenirs marquants. A l'équilibre, ce monde anime la flamme intérieure de l'Homme et le nourrit de joie et de bonheur.
Sa mission de vie est claire: explorer cet univers, libérer ses blocages et partager son expérience.
En 2017-2018, elle devient instructrice de pleine conscience pour enfant, selon la méthode Eline Snel©, afin d'apprendre aux enfants à mieux se connaître parallèlement à leur apprentissage scolaire.
De 2019 à 2022, elle se forme à la kinésiologie à l'Institut Belge de Kinésiologie (IBK), reconnu par le Collège International de Kinésiologie (IKC), afin d'aider individuellement les personnes à se libérer des mémoires du corps générant des déséquilibres physiques, émotionnels ou énergétiques.
Actuellement en formation à l'IMP (Intégration Motrice Primordiale et Reflexes Archaïques), elle affine ses connaissances sur le lien entre développement corporel et cognitif.
Suite à une expérience de mort imminente et des intuitions troublantes, elle s'intéresse à la spiritualité. De confession catholique, elle élargit sa conscience au chamanisme et au féminin sacré. Elle développe sa sensibilité aux ressentis énergétiques grâce à la Trance Healing et perfectionne sa médiumnité avec 3 "Tutors" du AFC en Angleterre et en Suisse.
Gaëlle partage maintenant son expérience et accompagne, en séance individuelle ou en groupe, les personnes prêtes à explorer les profondeurs de leur Être et de leur Âme.